| Sujets

En 2019, Modis recrute 1000 collaborateurs en CDI

Modis recrute 1 000 collaborateurs en CDI en 2019. Consultants et chefs de projets, business managers et collaborateurs de fonctions transverses... Véritable acteur responsable pour l’emploi, 100% des postes sont ouverts à des personnes en situation de handicap.


Articles
Laurent Graciani

« Chez Modis, la détection des talents, leur développement et leur épanouissement est au cœur de notre approche : nous proposons à nos collaborateurs des projets motivants, un accompagnement individualisé et un parcours de formation construit et soutenu »


Un an après sa fusion avec euro engineering, Modis confirme sa position de leader sur le marché du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, et recrute, en 2019, 1 000 talents en CDI dont

  • 365 en Ile de France
  • 200 en région Auvergne Rhône Alpes
  • 185 en Haut de France

Ces nouveaux collaborateurs accompagneront nos clients dans leurs projets d’innovation et de transformation. Ils pourront ainsi relever des challenges toujours plus stimulants en ingénierie, en services numériques ou en sciences de la vie. 940 consultants et chefs de projets, 40 Business Managers et 20 collaborateurs de fonctions support sont recherchés et ce partout en France.

Le capital humain au cœur des priorités de Modis

Pour Modis, au-delà de la technologie, c’est le capital humain qui constitue le premier avantage concurrentiel des entreprises. De plus, Modis considère que de la diversité des talents naît la performance de l’entreprise. Par conséquent, Modis met l’accent sur la détection et le développement du potentiel de chaque candidat et de chaque collaborateur, qu’il soit en début de carrière, en situation de handicap, en reconversion...

« Nous venons notamment de lancer notre université interne dont l’objectif est de former nos collaborateurs intéressés au métier de Business Manager au recrutement, au développement commercial, à la gestion d’équipe et au pilotage de centre de profit » affirme Laurent Graciani, directeur modis


Contenus associés

Conférence Microsoft sur l'IA - vendredi 19 octobre 2018

Vous évoluez dans le domaine de l'IT et souhaitez en savoir plus sur l'Intelligence Artificielle et son impact sur les métiers de demain ?


Voir
27 et 28 avril : la Formule E fait étape à Paris

Le 28 avril, une vingtaine de monoplaces 100% électrique investiront le quartier des Invalides. Modis, en tant que partenaire officiel du ABB Championnat FIA de Formule E, sera bien sûr au rdv. Une occasion pour tous les visiteurs d’échanger avec les collaborateurs de Modis sur leurs expériences, les opportunités de carrière chez Modis et de mieux connaitre les expertises de la société.

Voir