| Sujets

Modis France présent à la 4ème édition des 24H de l’innovation au centre de la Terre du 16 au 17 novembre 2018 à Pau

Les 16 et 17 novembre 2018, le POLE AVENIA organise la quatrième édition des 24H de l’innovation au centre de la Terre à l’ESC Pau Business School, sur le campus universitaire palois (64).


Événement

                                                                                                        @Image source : pole-avenia.com

Des équipes d'étudiants disposent de 24 heures chrono pour relever les défis d'innovation dans le domaine des sciences de la Terre, proposés par les entreprises adhérentes au POLE AVENIA dans les domaines liés aux filières énergétiques du sous-sol, et proposer des solutions créatives et innovantes [ En savoir plus ]

« J’adore ce moment de proximité avec les étudiants. Nous les voyons travailler avec enthousiasme sur des sujets d’avenir dans un environnement inattendu et innovant. Cette rencontre c’est aussi pour Modis l’opportunité de repérer ses futurs talents. » déclare Bruno Duc, directeur de l’agence Modis Pau.

Nous savons que vous êtes les meilleurs. Venez nous challenger !

Retour en vidéo sur la 3ème édition des 24h de l'innovation au centre de la Terre organisée par le POLE AVENIA 

Contenus associés

Aménager le poste de travail d’une personne en situation de handicap : Les ingénieurs de Modis relèvent le défi ! [Retour d’expérience]
Chez Modis, la conviction et l’engagement sont si forts que nos ingénieurs mettent à profit leurs talents pour aménager les postes de travail de leurs collègues en situation de handicap.
A l’occasion de la 22ème édition de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées du 19 au 25 novembre 2018, Christophe CECCAREL, Ingénieur d’études au sein de notre centre d’expertise outillage de Toulouse, a souhaité partager, avec vous, son retour d'expérience.
Voir
Utilité et apprentissage de la lecture labiale [retour d'expérience]

A l’occasion de la 22ème édition de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées du 19 au 25 novembre 2018, nous avons voulu faire un retour d’expérience avec l’une de nos collaboratrices concernant l’utilité et l’apprentissage de la lecture labiale.


Voir