| Sujets

En juin, Modis France inaugure ses nouveaux locaux (2.250 m²) en région Hauts-de-France et annonce plus de 185 recrutements à Lille en 2019

Modis France poursuit son développement en région Hauts-de-France. Ces nouveaux locaux de 2 250m² inaugurés le jeudi 6 juin 2019, en présence de nos consultants et clients, nous permettent de regrouper nos 400 collaborateurs dans un environnement de travail à la hauteur de nos ambitions.
Événement


Nos ambitions en région Hauts-de-France ?

-          Rejoindre le Top5 des ESN régionales en nous appuyant sur nos offres IT outsourcing et CRM

-          Accélérer la croissance de nos centres de service dans une logique d’obligation de résultats sur 2 domaines :

      • Support & Exploitation multilingue en 24/7 affichant plus de 200 positions de travail
      • Icubator : véritable incubateur de compétences autour des nouvelles technologies, issu d’une démarche sociétale et créateur de valeurs (Intelligence artificielle), au service des projets de transformation digitale de nos 80 clients

-          Renforcer notre présence dans l’ingénierie technique et ouvrir l’activité Sciences de la vie


Et bien entendu, garantir le bien-être de nos consultants et ce, dans la durée, par une forte proximité et une volonté affichée de les accompagner dans leur évolution de carrière. » nous explique Pascal ROUGEAU, Directeur de la région Hauts-de-France de Modis France.


Ce déménagement marque une étape importante pour renforcer notre présence sur le territoire des Hauts-de-France et plus globalement s'inscrit dans le développement de Modis sur le territoire national


A propos de Modis :

Modis est un acteur mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie. Dans ces métiers nous comptons aujourd’hui 30 000 collaborateurs dans le monde, avec des implantations dans 20 pays.

En France, nous garantissons une relation client et collaborateur de proximité grâce à notre solide ancrage régional et une présence via 17 implantations (Cherbourg, Clermont-Ferrand, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Nantes, Paris, Pau, Strasbourg, Toulouse, Tours, Valenciennes).

Nous sommes également le partenaire privilégié des grandes entreprises, notamment du CAC 40, dans leur transformation technologique et digitale, et mettons à leur disposition nos expertises métier ainsi que nos 3 centres de service, nos 4 centres d’excellence et nos 6 bureaux d’études.

Nous construisons leur avenir grâce à des solutions sur mesure, innovantes, basées sur le talent de nos équipes et notre capacité à développer leurs compétences.

Dans des secteurs aussi variés que l’aéronautique, le spatial, la défense, l’énergie, le transport, l’environnement, les sciences de la vie, la finance, l’assurance, les télécoms et le multimédia, nous créons avec nos collaborateurs des parcours d’évolution autour de grands projets via un accompagnement personnalisé afin d’enrichir leur expérience.

Chez Modis, nous avons confiance en votre potentiel tout autant qu’en vos compétences.

Avec vous, nous allons construire l’industrie 4.0 et les services du futur !

Consultez nos offres d'emploi

Contenus associés

Modis conclut un partenariat sportif pour renforcer ses actions en faveur de la diversité et de l’inclusion des personnes en situation de handicap
Paris,5 juillet 2019 – Modis France, acteur mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, est heureux d’annoncer la conclusion d’un partenariat stratégique avec Thu KAMKASOMPHOU, championne paralympique de Tennis de Table.
Voir