| Sujets

Pour soutenir sa croissance, Modis recrute 1 000 collaborateurs en CDI en 2018

Nous recrutons 1 000 collaborateurs en CDI en 2018 pour accompagner notre croissance. Ce plan de recrutement national ambitieux concerne toutes les fonctions de l’entreprise : consultants et chefs de projets, business managers et collaborateurs de fonctions transverses. Véritable acteur de l’emploi des jeunes, 80% des postes à pourvoir sont ouverts à des profils en début de parcours.

Articles

Un nouvel acteur majeur dans son secteur

Le 1er décembre 2017, Modis et euro engineering ont uni leurs forces sous la nouvelle marque Modis. Convaincus que les métiers de l’ingénierie et les métiers du numérique sont interdépendants à l’ère des mutations technologies, nous proposons désormais à nos clients une offre globale en Ingénierie, Services Numériques et Sciences de la Vie. Grâce à la fusion des deux marques, nous renforçons notre maillage territorial en étant désormais présents dans 15 villes en France, et accroissons la proximité avec nos clients, nos candidats et nos salariés.

Pour accompagner notre développement, nous recrutons 1 000 nouveaux talents dotés du sens de la relation client, passionnés par l’innovation et les technologies et prêts à relever de stimulants challenges. 950 consultants et chefs de projets, 35 Business Managers et 15 collaborateurs de fonctions support sont recherchés à Paris, à Lille et Valenciennes, à Cherbourg, à Lyon, à Grenoble, à Nantes, à Strasbourg, à Clermont-Ferrand, à Toulouse, à Pau et à Tours.

Une conviction : le capital humain constitue la richesse des entreprises

Convaincus que le capital humain constitue le premier avantage concurrentiel des entreprises, nous mettons l’accent sur la détection et le développement du potentiel de chaque talent. Ainsi, nous ouvrons 80% de ses postes à des profils évolutifs en début de parcours.

« Chez Modis, nous misons sur le potentiel de nos collaborateurs. Nous croyons en la connexion des talents, de la passion et de l’innovation. Pour accompagner nos collaborateurs dans l’envol de leurs compétences et de leur carrière, nous leur proposons des projets motivants de haut niveau, un accompagnement individualisé et un parcours de formation construit et soutenu », affirme Laurent Graciani, Directeur Général France The Adecco Group en charge des activités consulting et outsourcing.

La Digital Academy

Pour faire face à la demande de compétences pénuriques et dénicher les talents de demain, nous avons lancé en juillet 2017 la Digital Academy, une école interne qui mise sur le potentiel des candidats. Elle propose deux cycles à Paris, à Lille et à Lyon :

  • Un cycle certifiant court de 3 mois à destination de diplômés de tous horizons de niveau Bac+2 et Bac+5 souhaitant compléter leur parcours professionnel avec une formation dans le numérique ;
  • Un cycle de deux ans en apprentissage pour les diplômés de niveau Bac ou Bac+3 souhaitant acquérir un diplôme reconnu de technicien supérieur ou d’ingénieur.

En 2017, 100 étudiants ont été formés par la Digital Academy. En 2018, l’objectif est de former 200 étudiants.



Contenus associés

En mai, Modis part à la rencontre de ses futurs talents ingénieurs dans 6 villes en France

Pour la première fois, Modis organise son Afterwork Recrutement dans 6 villes de l’Hexagone (Clermont-Ferrand, Nantes, Paris, Lille, Strasbourg et Lyon) et part à la rencontre de ses futurs talents ingénieurs pour leur présenter ses domaines d’expertise et échanger, dans un environnement convivial, sur les nombreuses opportunités d’emploi et de carrières offertes dans leur région.

Voir
Modis en route pour la formule E en tant que partenaire officiel

Modis, leader mondial du conseil en services numériques, ingénierie et sciences de la vie, va contribuer à la performance et à l’innovation technologique en Formule E en tant que partenaire officiel du ABB Championnat FIA de Formule E. Modis est une marque de the Adecco Group.

Voir