| Sujets

En mai, Modis part à la rencontre de ses futurs talents ingénieurs dans 6 villes en France

Pour la première fois, Modis organise son Afterwork Recrutement dans 6 villes de l’Hexagone (Clermont-Ferrand, Nantes, Paris, Lille, Strasbourg et Lyon) et part à la rencontre de ses futurs talents ingénieurs pour leur présenter ses domaines d’expertise et échanger, dans un environnement convivial, sur les nombreuses opportunités d’emploi et de carrières offertes dans leur région.

Événement

Dans un endroit convivial et une atmosphère sympathique, venez découvrir Modis ainsi que nos activités.

Vous échangerez avec :

  • Nos Business Managers autour de nos opportunités ;
  • Nos consultants afin qu’ils partagent leur « modis expérience »
  • L’équipe recrutement, qui vous proposera des jeux pour découvrir de manière ludique Modis.

Au programme : Coaching CV, conférences, ateliers personal branding, innovation, Industrie du futur, transformation numérique et sciences de la vie.

Rendez-vous à 18h30

  • en avant-première à Clermont-Ferrand le 3 mai
  • puis à Lyon, Lille et Nantes le 24 mai
  • et enfin à Strasbourg et Paris le 31 mai

Nous avons un chargé de recrutement dédié dans chaque ville ! Pour vous inscrire, envoyez votre CV en précisant en objet de mail la ville de votre choix à l'adresse suivante pour :

Vous recevrez les informations pratiques (adresse et horaires) concernant l’événement dans le mail de confirmation.

Paris : La mobilité et la mission Handicap au centre de cette rencontre

Paris a fait le choix de mettre en avant deux actions de Modis : la mobilité territoriale et la mission handicap.

Curieux et aventurier, vous souhaitez découvrir de nouveaux horizons ? Un corner dédié à la mobilité sera établi. Vous pourrez y découvrir des offres partout en France.

Modis est aussi un acteur handi-engagé et c’est afin de vous faire découvrir nos offres et nos actions qu’un corner HAND’IT sera mis en place.

Alors venez découvrir la première édition d’une Job Connection pas comme les autres, venez vivre un moment fun !

Le saviez-vous ?

Modis
  • Est identifié dans le Top 20 des entreprises Françaises championnes de l’équilibre entre travail et vie privée dans palmarès exclusif des 500 meilleurs employeurs de France -le Magazine Capital ;
  • Propose des projets passionnants, de vrais défis, des parcours de carrière attractifs, des collaborateurs de talent, un important focus R&D, la diversité au cœur de notre politique RH, des perspectives à l’international… et surtout beaucoup de plaisir à travailler en-semble et avec nos clients !
  • S’engage pour l’emploi des jeunes en France et démultiplie les initiatives pour répondre à leurs attentes en matière de développement professionnel et personnel.

Contenus associés

Véhicules connectés et autonomes : Opportunités, Défis, risques et turbulences au sein de l'écosystème automobile

La voiture du futur sera électrique, autonome, connectée et partagée. Elle émettra moins de gaz d’échappement et rendra la mobilité de chacun, plus facile, plus flexible, plus partagée et plus individuelle pour les utilisateurs.

Voir
Modis s’engage pour l’emploi des personnes en situation de handicap [Retour d’expérience]

Depuis 2015, date du premier accord sur le handicap, Modis s’est engagée à sensibiliser tous ses collaborateurs au handicap en entreprise (managers, responsables RH, pôle recrutement, consultants …) ainsi qu’à recruter, à accompagner et à maintenir dans l’emploi tous ses salariés en situation de handicap.

Le 22 mai dernier, Modis a obtenu l’agrément de la Direccte pour le renouvellement de l’accord sur le handicap



Voir