| Sujets

Portrait: Jérémy MARITAZ, Ingénieur ENSIMAG et Business Manager chez Modis France en région Grand-Est

Être Business Manager (H/F) chez Modis

Articles

Son parcours scolaire: 

Jérémy est issu d’un cursus d’ingénieur en alternance en informatique et mathématiques appliqués à l’ENSIMAG de Grenoble.

Ce qui l’a convaincu de rejoindre Modis :

Premièrement les missions proposées par Modis étaient en phase avec son projet professionnel.

Puis, par la suite les entretiens clients lui ont démontré la qualité des missions proposées ainsi que la bienveillance de Modis envers lui.





Son évolution au sein de Modis : 

Il a été contacté par Modis lors de sa recherche d’emploi.

Il a démarré sur une mission de Product Owner qui a duré 1 an. Souhaitant avoir un rôle avec plus de responsabilités, il s’est vu proposer une nouvelle mission d’AMOA.

Après quelques mois, le rôle a évolué et il est devenu Team leader d’une équipe en charge de la dématérialisation des processus métiers ou clients. 

C’est à ce moment-là que son manager a échangé avec lui à propos du rôle de Business Manager, la variété des missions et le dynamisme du poste l’ont amené à postuler en interne sur ce rôle, qu’il a obtenu et démarré début 2019.

Ses missions quotidiennes:

Jérémy rencontre différentes sociétés dans la région EST afin de leur présenter les savoir-faire de Modis et comprendre leurs attentes et proposer nos expertises pour les accompagner dans la réussite de leur projet. Jéremy  est également en charge du recrutement des talents pour les différents projets et de leur accompagnement au quotidien.

Ce qui lui plait dans son poste: 

Il apprécie tout particulièrement la diversité des actions qu’il mène chaque jour.

Chaque journée est différente, il est en contact avec de nombreuses personnes (clients, collaborateurs, services internes …). 

Selon lui cela est très formateur tant sur la partie commerciale que sur le management d’équipe.


Vous aimez les challenges et possédez un tempérament d’entrepreneur(se) ? Rejoignez nos équipes managériales en 2020 !

                                                                                      Consultez nos offres

Portrait réalisé par Margot LUCAT 


Contenus associés

Industrie 4.0: Les défis de la sécurité des environnements IoT industriels (IIoT)

Comme nous l’avons vu préalablement l'Internet industriel des objets (IIoT) offre un avantage concurrentiel significatif et ce quel que soit le secteur d’activité.

L’un des principaux défis de l’internet industriel des objets est d’exposer l'environnement industriel aux cyberattaques. ⤵️

Voir
Data Analytics, vous avez dit Data Analytics ?

Le Data Analytics (l’analyse des données) est une démarche qui consiste à analyser des données (data) afin d’en tirer des conclusions et prendre des décisions. ⤵️

Voir