| Sujets

Ce serait dommage de s'arrêter aux différences !

Modis recrute des talents et favorise leur évolution. Toutes nos managers croient en la diversité.

POSTULEZ

Articles

Le fait d’être en situation de handicap ne constitue pas un obstacle à l’emploi chez Modis. Nous sensibilisons régulièrement nos managers pour leur permettre d’intégrer des personnes en situation de handicap au sein de leurs équipes et de les manager au quotidien .

Bien entendu, nos actions tournent également autour de l’accompagnement et du maintien dans l’emploi des salariés en situation de handicap.

SEEPH

Les collaborateurs, actuels et futurs, en situation de handicap savent qu’en ouvrant les portes de Modis, ils trouveront un poste de travail adapté, un interlocuteur dédié et aussi des collègues de travail réceptifs et sensibilisés

Candidats : ne passez pas à côté de vos rêves, Modis est à vos côtés pour vous aider à les réaliser !

POSTULEZ


Contenus associés

En juin, Modis France inaugure ses nouveaux locaux (2.250 m²) en région Hauts-de-France et annonce plus de 185 recrutements à Lille en 2019
Modis France poursuit son développement en région Hauts-de-France. Ces nouveaux locaux de 2 250m² inaugurés le jeudi 6 juin 2019, en présence de nos consultants et clients, nous permettent de regrouper nos 400 collaborateurs dans un environnement de travail à la hauteur de nos ambitions.
Voir