| Sujets

Ce serait dommage de s'arrêter aux différences !

Modis recrute des talents et favorise leur évolution. Toutes nos managers croient en la diversité.

POSTULEZ

Articles

Le fait d’être en situation de handicap ne constitue pas un obstacle à l’emploi chez Modis. Nous sensibilisons régulièrement nos managers pour leur permettre d’intégrer des personnes en situation de handicap au sein de leurs équipes et de les manager au quotidien .

Bien entendu, nos actions tournent également autour de l’accompagnement et du maintien dans l’emploi des salariés en situation de handicap.

SEEPH

Les collaborateurs, actuels et futurs, en situation de handicap savent qu’en ouvrant les portes de Modis, ils trouveront un poste de travail adapté, un interlocuteur dédié et aussi des collègues de travail réceptifs et sensibilisés

Candidats : ne passez pas à côté de vos rêves, Modis est à vos côtés pour vous aider à les réaliser !

POSTULEZ


Contenus associés

Aménager le poste de travail d’une personne en situation de handicap : Les ingénieurs de Modis relèvent le défi ! [Retour d’expérience]
Chez Modis, la conviction et l’engagement sont si forts que nos ingénieurs mettent à profit leurs talents pour aménager les postes de travail de leurs collègues en situation de handicap.
A l’occasion de la 22ème édition de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées du 19 au 25 novembre 2018, Christophe CECCAREL, Ingénieur d’études au sein de notre centre d’expertise outillage de Toulouse, a souhaité partager, avec vous, son retour d'expérience.
Voir
Utilité et apprentissage de la lecture labiale [retour d'expérience]

A l’occasion de la 22ème édition de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées du 19 au 25 novembre 2018, nous avons voulu faire un retour d’expérience avec l’une de nos collaboratrices concernant l’utilité et l’apprentissage de la lecture labiale.


Voir