| Sujets

Vous rêvez d’un nouveau challenge qui vous offrira les clés pour démarrer une carrière sereinement dans les métiers du numérique ? Intégrez la Modis Tech Academy !

Articles

Créer les compétences techniques de demain avec la Modis Tech Academy* :

Pour répondre aux difficultés des entreprises à recruter des profils techniques, pour aider les candidats à acquérir des compétences en IT et en ingénierie et pour accompagner les salariés dans leur montée en compétences, la Modis Tech Academy va créer les compétences de demain en s’appuyant sur un écosystème unique de partenaires pédagogiques et technologiques.

2021 sera ainsi marquée par le déploiement de parcours de formation innovants et certifiants sur des sujets à fort enjeu, au cœur de la transformation digitale de nombreux clients avec l’ambition de recruter et former plus de 50 personnes sur des compétences rares comme le développement IT, la data et les systèmes et réseaux, pour cette première année.

 

Rejoindre la Modis Tech Academy*, c’est :

 

  • Un CDI dès le premier jour de formation avec une rémunération fixe.

     

  • Une formation en alternance sur une durée de 12 à 24 mois selon le parcours

     

  • Une formation 100% gratuite et certifiante

     

  • Des formations de développement personnel tout au long du parcours

     

  • Un mentor Modis qui vous suivra tout au long de votre parcours

     

  • L’accès à la communauté d’experts Modis de votre métier

 

Du métier de développeur afin de concevoir et d’implémenter des solutions sur une plateforme Salesforce au développement d’applications (iOS ou Android) en passant par la programmation (Java, PHP/Symfony, Python…) ou encore les métiers de Data Analyst ou Data Scientist, si vous vous passionnez pour l'interprétation et le traitement des données, ce sont 10 parcours de formation clés à votre disposition pour démarrer votre carrière sereinement.

 

Modis Tech Academy et OpenClassrooms nouent un partenariat stratégique pour créer, ensemble, les compétences de demain dans les métiers du numérique

 

Boostez votre avenir professionnel en vous formant aux métiers du numérique telle est la mission de la Modis Tech Academy !

 

Pour tout savoir sur nos parcours diplômants et les modalités pour intégrer notre Tech Academy, c’est par ici : 

 

Modis Tech Academy

 

 
____

 

A propos de Modis

Modis innove dans les « smart industries » et délivre une expertise intersectorielle en Technologies de l’Information et en Ingénierie, qui permet d’accélérer l’innovation et la transformation numérique.

Grâce à son offre unique combinant consulting technologique, Académie Technologique et Solutions Emploi Technologiques, Modis accompagne les entreprises dans le développement, l’amélioration et la performance de leur activités.

Avec un réseau de plus de 30 000 consultants et une présence dans 20 pays, Modis est spécialisée dans les technologies cognitives, la transformation numérique, le cloud et les infrastructures, les écosystèmes intelligents et l’industrie 4.0 dans les secteurs clés de l’automobile et des transports, de l’environnement et de l’énergie, des logiciels, de l’Internet et des communications, des services financiers et de la production industrielle.

Modis fait partie du groupe Adecco, le leader mondial des solutions RH, qui figure parmi les 500 premières entreprises du Fortune Global. 

 

* Modis Tech Academy est une solution d’Adecco France

______________

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour découvrir les autres témoignages ! LinkedInTwitter  et sur Facebook

 

 

 

Contenus associés

Replay Webinar : Women in Smart Industry : soyez actrices de votre carrière dans la Tech !
Les équipes de Modis ont eu le plaisir de vous convier ce jeudi 14 octobre à 11h30 à ce webinar pour découvrir les témoignages et parcours inspirants d’Alice, Frédérique et Ophélie et de leurs alliés masculins, qui ont décidé d’être actrices et acteurs de leur carrière dans la Tech.
Voir
Modis, signataire de la Charte de l’Ingénierie pour la Mixité
Ce 14 octobre, Modis a renforcé son engagement en faveur de la mixité en signant la Charte de l’Ingénierie pour la Mixité de Syntec-Ingénierie.
Voir