| Sujets

Modis Tech Consulting recrute 150 collaboratrices et collaborateurs pour renforcer ses centres de services « Cloud & Infrastructure » à Lyon et Paris.

 

Articles
ReforestAction

En janvier 2021, Modis, acteur mondial du conseil en ingénierie et services numériques, a lancé son offre unique à 360° reposant sur le consulting, son métier historique, la formation, le recrutement et le travail temporaire pour répondre aux pénuries de compétences dans les métiers du numérique et de l’ingénierie (« smart industries »).

L’offre de service de Modis repose sur Modis Tech Consulting à laquelle s’ajoutent deux nouvelles solutions Modis Tech Academy et Modis Tech Talent Services.

Pour soutenir cette ambition, Modis prévoit de recruter près de 1100 collaboratrices et collaborateurs sur l’ensemble de l’année 2021 dont 150 pour renforcer ses centres de services « Cloud & Infrastructure » de l’offre Tech Consulting dans les régions Auvergne-Rhône-Alpes et Île-de-France.

 

Des recrutements en CDI sur différents profils

Dans le cadre de nos projets liés à la transformation du SI de nos clients, Modis Tech Consulting se renforce dans le domaine « Cloud & Infrastructure » avec des profils d’ingénieur et de technicien, qu’ils soient jeunes diplômés ou expérimentés.

➡ Administrateurs Systèmes / Production Exploitation (Windows, Linux, Middleware) / N2 H/F - Lyon

➡ Ingénieurs Systèmes / Production Exploitation (Windows, Linux, Middleware) / N3 H/F - Lyon

➡ Ingénieurs DevOps H/F - Lyon

➡ IT Change Manager H/F - Lyon

➡ IT Problem / Incident Manager H/F - Lyon

➡ Service Delivery Manager H/F - Lyon

➡ PMO Infrastructure H/F – Lyon

➡ Experts Systèmes d'Exploitation & Production H/F – Région Île-de-France

 

60% de ces postes à pourvoir sont ouverts sur le premier semestre de l’année 2021.

 

Compétences demandées ?

Au-delà des compétences technologiques requises pour ces postes, nous recherchons des hommes et des femmes ayant le sens de la relation client, la passion de l’innovation et des technologies et l’ambition de relever de stimulants challenges.

 

« Nous accompagnons nos collaborateurs dans la construction de leur projet professionnel, en proposant des perspectives de carrières personnalisées, et en développant leurs compétences, avec la possibilité d’intégrer des parcours certifiants tels qu’Azure. Intégrer Modis, c’est prendre part à une aventure humaine en privilégiant le partage technologique grâce à nos communautés techniques. Echangeons ensemble sur votre projet professionnel et sur les perspectives qui s’offrent à vous chez Modis !» nous explique Marie PITT, Responsable Recrutement.

 

Vous souhaitez rejoindre Modis France ? L’entreprise recrute ! Retrouvez toutes nos opportunités d’emploi sur notre site « Offres d’emploi ».

 

______________

A propos de Modis en France

Modis innove dans les « smart industries » et délivre une expertise intersectorielle en Technologies de l’Information et en Ingénierie, qui permet d’accélérer l’innovation et la transformation numérique. Grâce à son offre unique combinant consulting technologique, Académie Technologique et Solutions Emploi Technologiques, Modis accompagne les entreprises dans le développement, l’amélioration et la performance de leur activités. Avec un réseau de plus de 30 000 consultants et une présence dans 20 pays, Modis est spécialisée dans les technologies cognitives, la transformation numérique, le cloud et les infrastructures, les écosystèmes intelligents et l’industrie 4.0 dans les secteurs clés de l’automobile et des transports, de l’environnement et de l’énergie, des logiciels, de l’Internet et des communications, des services financiers et de la production industrielle.

Modis fait partie du groupe Adecco, le leader mondial des solutions RH et figure parmi les 500 premières entreprises du Fortune Global.

 

______________

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour découvrir les autres témoignages ! LinkedInTwitter et sur Facebook

 


Contenus associés

Replay Webinar : Women in Smart Industry : soyez actrices de votre carrière dans la Tech !
Les équipes de Modis ont eu le plaisir de vous convier ce jeudi 14 octobre à 11h30 à ce webinar pour découvrir les témoignages et parcours inspirants d’Alice, Frédérique et Ophélie et de leurs alliés masculins, qui ont décidé d’être actrices et acteurs de leur carrière dans la Tech.
Voir
Modis, signataire de la Charte de l’Ingénierie pour la Mixité
Ce 14 octobre, Modis a renforcé son engagement en faveur de la mixité en signant la Charte de l’Ingénierie pour la Mixité de Syntec-Ingénierie.
Voir