| Sujets

Formula E : L’équipe Formula E Mercedes-Benz EQ et Modis s'associent pour la saison 7

Formula E: Annonce d’un partenariat

L’équipe Formula E Mercedes-Benz EQ et Modis s'associent pour la saison 7

Articles

Modis devient le partenaire ingénierie officiel de l’équipe formula E Mercedes-Benz EQ.

 

  • Modis apportera son expertise technologique en ingénierie et services numériques au travers de ses trois lignes de services : le conseil technologique, la transformation des compétences avec l’académie et la délégation de talents technologiques.
  • Modis permettra à Mercedes d’accéder à ses talents technologiques en ingénierie et services numériques.
  • Ce partenariat est une étape importante pour créer un monde durable, sans carbone.

 

À quelques semaines du début de la nouvelle saison du championnat du monde de Formule E, Mercedes-Benz EQ a le plaisir d'annoncer que Modis, acteur mondial du conseil en ingénierie et services numériques dans « les smart industries », deviendra le partenaire officiel et le partenaire ingénierie de l’équipe Formula E Mercedes-Benz EQ.

L’équipe Formula E Mercedes-Benz EQ et Modis s’engagent, d’une course à l’autre, à améliorer l’efficacité des voitures électriques et, dans la mesure du possible, à faire bénéficier plus largement l’industrie de la e-mobilité de leurs avancées technologiques. Ce partenariat souligne la vision des deux entreprises : créer un futur sans carbone pour les transports motorisés.

Ian James, directeur de l’équipe Mercedes-Benz EQ Formula E déclare : « Avec Modis, nous avons trouvé un partenaire technologique global avec lequel nous avons pour objectif de façonner l’avenir. Modis donne à notre équipe l’accès à un réseau mondial de spécialistes en services numériques et en ingénierie ainsi qu’à du conseil technologique. Dans un monde aussi compétitif que la Formula E, il n’est pas facile de trouver les compétences techniques hautement spécialisées dont nous avons besoin, c’est pourquoi nous nous réjouissons de ce partenariat avec Modis. »

Jan Gupta, président de Modis, déclare : « Nous sommes très heureux de ce partenariat avec l’équipe Formula E Mercedes-Benz EQ. Faire partie de ce championnat à neutralité carbone est pour nous une formidable opportunité de contribuer à créer un avenir durable. Nous voulons également inciter les gens à réfléchir aux emplois de demain et à la manière dont ils peuvent agir pour façonner cet avenir de façon positive. En tant que partenaire ingénierie officiel avec un réseau de 30 000 consultants dans le monde, nous nous réjouissons de soutenir l'équipe avec toute notre expertise et nos talents pour leur permettre d’aller plus loin.

Modis est déjà partenaire officiel du championnat ABB Formula E et s'engage à développer un avenir durable.

---------------------

A propos de Modis

Dans un monde où convergent Technologies de l’Information et Ingénierie, Modis innove dans les « smart industries ».

Modis délivre une expertise intersectorielle en Technologies de l’Information et en Ingénierie qui permet d'accélérer l'innovation et la transformation numérique. Grâce à son offre unique combinant consulting technologique, Académie Technologique et Solutions Emploi Technologiques, Modis accompagne les entreprises dans le développement, l’amélioration et la performance de leur activités.

Avec un réseau de plus de 30 000 consultants et une présence dans 20 pays, Modis est spécialisée dans les technologies cognitives, la transformation numérique, le cloud et les infrastructures, les écosystèmes intelligents et l'industrie 4.0 dans les secteurs clés de l'automobile et des transports, de l'environnement et de l'énergie, des logiciels, de l'Internet et des communications, des services financiers et de la production industrielle.

Modis fait partie du groupe Adecco, le leader mondial des solutions RH et figure parmi les 500 premières entreprises du Fortune Global.

Contacts:

 

Maria Bergving

Global Head of Marketing and Communications, Modis

Maria.Bergving@modis.com
+46 736 84 70 53

Jasmin Opel

Manager Strategic Partnerships, Modis

Jasmin.opel@modis.com
+41 75 443 9369

Samantha Druon        

samantha.druon@insign.fr
07 64 01 74 35 

Lenka Bogrová

Global Sponsorship & Brand Manager

Lenka.bogrova@adeccogroup.com
+420 702 267 207

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour découvrir les autres témoignages vidéos et articles ! LinkedInTwitter et sur Facebook

 

Contenus associés

Industrie 4.0: Les défis de la sécurité des environnements IoT industriels (IIoT)

Comme nous l’avons vu préalablement l'Internet industriel des objets (IIoT) offre un avantage concurrentiel significatif et ce quel que soit le secteur d’activité.

L’un des principaux défis de l’internet industriel des objets est d’exposer l'environnement industriel aux cyberattaques. ⤵️

Voir
Data Analytics, vous avez dit Data Analytics ?

Le Data Analytics (l’analyse des données) est une démarche qui consiste à analyser des données (data) afin d’en tirer des conclusions et prendre des décisions. ⤵️

Voir