| Sujets

Modis lance sa plateforme de recrutement sans CV

Tu as 10 minutes devant toi !?

Tu cherches une nouvelle opportunité et tu souhaites rejoindre une entreprise innovante, des équipes dynamiques tout en apprenant un nouveau métier ?


Articles

Modis te propose de développer tes compétences dans le support informatique en t’accompagnant dans un parcours de carrière personnalisé dans le numérique.

Si tu es prêt(e) pour une nouvelle opportunité professionnelle dans laquelle l’humain sera au cœur de ton quotidien, alors


D’ici la fin d’année 2019 et sur le 1er trimestre 2020, Modis recrute 150 techniciens support informatique H/F (CDI/CDD) en priorité sur les régions Ile de France, Hauts de France et Auvergne Rhône Alpes.


Contenus associés

En 2020, Modis recrute 1000 collaborateur·trice·s en CDI en France

A Clermont-Ferrand, Lille, Lyon, Nantes, Paris, Strasbourg… en 2020, Modis, acteur international leader du conseil en Ingénierie et Services Numériques, filiale de The Adecco Group, propose 1 000 postes en CDI dans toute la France.

Parmi ces postes, 150 techniciens support informatique seront recrutés via l’Assessment Center (1) de Modis, une plateforme en ligne. Objectif : recruter sans CV, sur la base des soft skills et non des compétences techniques, de plus en plus pénuriques

Voir
Vidéo Conférence SEEPH 2019 - Intelligence Artificielle & Handicap
Modis est engagé depuis 8 ans maintenant en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap.
Voir