| Sujets

Modis recrute 600 collaborateurs en CDI d’ici la fin de l’année 2019 dans 13 villes

Pour le second semestre 2019, Modis, société de conseil en Ingénierie, Services Numériques et Sciences de la Vie, filiale de The Adecco Group, recrute 600 collaborateurs en CDI. Modis renforce ses équipes de consultants et chefs de projets, de business managers et de collaborateurs de fonctions transverses partout en France, pour accompagner sa croissance.  Ces nouveaux collaborateurs, principalement ingénieurs, jeunes diplômés ou confirmés auront la possibilité d’intervenir sur les projets innovants et stratégiques, en lien avec la transformation des clients de Modis :  mobilité électrique, objets connectés, sources d’énergie de demain et environnement, industrie 4.0, transformation digitale, ….


Articles

Modis est le partenaire privilégié des entreprises du SBF 120. Ses consultants les accompagnent dans leurs projets d’innovation et de transformation. Modis recherche ainsi des talents dotés du sens de la relation client, passionnés par l’innovation et les nouvelles technologies. Dans des secteurs aussi variés que l’aéronautique, le spatial, la défense, l’énergie, le transport, l’environnement, les sciences de la vie, la finance, l’assurance, les télécoms et le multimédia, Modis crée pour ses collaborateurs des parcours d’évolution via un accompagnement personnalisé.

Modis recrute, d’ici la fin de l’année, de nouveaux talents partout en France. Différents postes sont à pourvoir : 564 postes de consultants, 24 postes de business managers et 12 collaborateurs de fonctions support.

« Chez Modis, la détection des talents, leur développement et leur épanouissement est au cœur de notre stratégie : nous proposons à nos collaborateurs des projets motivants, un accompagnement individualisé et un parcours de formation construit et soutenu. Nous sommes convaincus que la connexion des talents, de la passion et de l’innovation nous permet d’aller ensemble vers l’excellence », déclare Laurent Graciani, Président Directeur Général de Modis France.

L’aventure Modis vous tente ? Rejoignez notre équipe en 2019 ! Consultez nos offres et opportunités d’emploi

Contenus associés

Industrie 4.0: Les défis de la sécurité des environnements IoT industriels (IIoT)

Comme nous l’avons vu préalablement l'Internet industriel des objets (IIoT) offre un avantage concurrentiel significatif et ce quel que soit le secteur d’activité.

L’un des principaux défis de l’internet industriel des objets est d’exposer l'environnement industriel aux cyberattaques. ⤵️

Voir
Data Analytics, vous avez dit Data Analytics ?

Le Data Analytics (l’analyse des données) est une démarche qui consiste à analyser des données (data) afin d’en tirer des conclusions et prendre des décisions. ⤵️

Voir