| Sujets

Le Challenge : Innovation Manager

Afin de vous offrir une opportunité unique et de vous permettre de rejoindre l’une des marques de sport la plus innovante au monde, Modis s’est associé avec Formula E pour vous proposer le challenge « Innovation Manager ».

Postulez ici
Articles

Conduire le changement chez Formula E

L’opportunité de travailler à la pointe de l’innovation et de la performance vous passionne ? Vous êtes motivé et visionnaire ? Vous souhaitez participer à l’écriture du prochain chapitre du sport automobile ?

Alors ceci est l’opportunité de votre vie. Notre association avec Formula E nous a permis de créer un nouveau poste dans leur équipe : l’Innovation Manager qui contribuera à forger l’avenir d’une entreprise qui innove et fait évoluer l’industrie du sport.

Ce stage de six mois se déroulera dans leurs départements techniques internes afin de concevoir et tester une plateforme des opérations avant la première course de la saison Formula E 2019 à Hong Kong. Vous serez sur place afin d’assurer son implantation et voir l’impact de votre travail durant une course en direct. Pour en savoir plus sur le poste, cliquez ici

Motivé(e) ? C’est ce que nous recherchons.

Nous souhaitons rencontrer des candidats passionné(e)s et solutionneur de problèmes.

Pour mieux vous connaître et savoir de quelle façon vous pouvez vous approprier ce poste, nous vous proposons de déposer votre candidature et passer quelques tests ici (savoir-être, aptitude numérique et pensée logique).

Les inscriptions se termineront le 1er juillet 2018. Si vous êtes sélectionnés pour passer à l’étape suivante, vous serez contacté avant le 5 juillet.

Nous espérons qu’ensemble, nous pourrons redéfinir le sport automobile de demain !

Des questions ? Consultez notre FAQ.

Postulez ici

Contenus associés

Véhicules connectés et autonomes : Opportunités, Défis, risques et turbulences au sein de l'écosystème automobile

La voiture du futur sera électrique, autonome, connectée et partagée. Elle émettra moins de gaz d’échappement et rendra la mobilité de chacun, plus facile, plus flexible, plus partagée et plus individuelle pour les utilisateurs.

Voir
Modis s’engage pour l’emploi des personnes en situation de handicap [Retour d’expérience]

Depuis 2015, date du premier accord sur le handicap, Modis s’est engagée à sensibiliser tous ses collaborateurs au handicap en entreprise (managers, responsables RH, pôle recrutement, consultants …) ainsi qu’à recruter, à accompagner et à maintenir dans l’emploi tous ses salariés en situation de handicap.

Le 22 mai dernier, Modis a obtenu l’agrément de la Direccte pour le renouvellement de l’accord sur le handicap



Voir