| Sujets

Formula E - Le Challenge Innovation Manager revient en 2019

Afin de vous offrir une opportunité unique et de vous permettre de rejoindre l’une des marques de sport la plus innovante au monde, Modis et Formula E s'associent pour vous proposer le challenge « Innovation Manager ».
Articles

Pour la seconde année consécutive, Modis, leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques, et sciences de la vie et la Formula E vous offrent l’opportunité de travailler avec les meilleurs développeurs de jeux vidéos et joueurs du monde de l'E-Sports

Vous êtes passionné(e) par le sport automobile et l'e-sport ? Vous êtes étudiant(e) ou jeune diplômé(e) ?

Le Challenge Innovation Manager est fait pour vous !

Nous recherchons quelqu’un de dynamique qui contribuera à forger l’avenir d’une entreprise qui innove et fait évoluer l’industrie du sport automobile. En d’autres termes, nous voulons permettre à des candidats talentueux et à des entreprises innovantes de travailler ensemble vers l’excellence.

Ce stage de six mois se déroulera dans le centre de recherche et développement de l’ABB Championnat FIA de Formule E à Londres et vous serez amené à vous déplacer (environ 25% du temps).

▪ Les inscriptions auront lieu du 13 avril au 27 mai 2019

▪ Le processus de sélection sera réalisé par pays du 27 mai au 01 juin 2019

▪ L’annonce de l’Innovation Manager 2019-2020 sera fait le 8 juillet 2019

▪ Vous êtes disponible à partir de septembre 2019 pour une durée de 6 mois 

▪ La maîtrise de l'anglais est essentielle

▪ Vous devez avoir le droit de travailler au Royaume-Uni pendant cette période de six mois


Les compétences recherchées ?

▪ Passionné(e) des jeux vidéo

▪ Diplôme en informatique / technologie de l'information / génie logiciel ou similaire

▪ Expérience de la gestion de plusieurs projets

▪ Capacité de travailler en équipe dans un environnement multiculturel


Les prochaines étapes ?

Pré-inscrivez-vous maintenant pour recevoir par courriel l’ensemble des informations, fiche de poste et dossier de candidature pour devenir notre Innovation Manager.


A propos du ABB Championnat FIA de Formule E Le ABB Championnat FIA de Formule E est la série urbaine électrique de la FIA et la première compétition monoplace internationale 100 % électrique au monde. La Formule E confronte des véhicules électriques « roues contre roues » avec, en toile de fond, les villes les plus emblématiques de la planète, telles que New York, Hong Kong, Paris et Rome.

La saison inaugurale de Formule E a démarré en Septembre 2014 autour des terrains du Parc Olympique de Pékin. La Saison 5 visitera certaines villes fidèles du championnat, ainsi que de nouvelles destinations, pour un total de 13 courses organisées dans 12 villes, à travers les cinq continents. La nouvelle campagne débutera à Dariya (Moyen-Orient) le 15 décembre, avant de prendre la direction de Marrakech, de Mexico, puis de Hong Kong, Rome, Paris, Berlin et Monaco pour se terminer à New York, les 13 et 14 juillet 2019.

La Formule E est bien plus qu’une course qu’il faut gagner, c’est une compétition qui permet de tester et développer des technologies pertinentes pour la route, aidant ainsi à affiner la conception et la fonctionnalité des composants des véhicules électriques et à accélérer la transition et l’adoption de transports propres dans le monde. www.FIAFormulaE.com

A propos de Modis : Modis, leader mondial du conseil en services numériques, ingénierie et sciences de la vie, est le partenaire des entreprises pour les accompagner dans leur transformation et leur recherche de performance. Nous construisons l’avenir avec nos clients en créant des solutions sur mesure qui s’appuient sur nos talents, notre capacité d’innovation et notre agilité. Nous développons les compétences et les carrières de nos collaborateurs au travers de la diversité des projets proposés, d’une politique de formation soutenue et d’un accompagnement personnalisé. Nous sommes convaincus que la connexion des talents, de la passion et de l’innovation nous permet d’aller ensemble vers l’excellence. www.modisfrance.fr



Contenus associés

Fatma témoigne à l'occasion du mois de la femme chez Modis !
A l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes 2019 le 8 mars dernier, Modis France a choisi de mettre en avant, durant ce mois de mars, les portraits et parcours de 8 femmes de Talents intervenantes dans les métiers de l'Ingénierie, des Services Numériques et des Sciences de Vie.
Voir
Témoignage de Sonia à l'occasion du mois de la femme chez Modis !
A l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes 2019 le 8 mars dernier, Modis France a choisi de mettre en avant, durant ce mois de mars, les portraits et parcours de 8 femmes de Talents intervenantes dans les métiers de l'Ingénierie, des Services Numériques et des Sciences de Vie.
Voir