| Sujets

Le pari des voitures électriques

Rapides, silencieux, non polluants, les véhicules électriques préfigurent l’avenir de l’automobile.

Articles


Modis met ses solutions agiles et innovantes au service de la e-mobilité, et contribue ainsi notamment au développement et à la promotion des courses électriques. Un positionnement en cohérence totale avec l’ADN de la marque.

La voiture électrique est-elle l’avenir de l’automobile ? Quels sont les impacts sur les emplois ? Quels sont les impacts sociétaux ?

Pour en savoir plus, téléchargez le rapport réalisé par Modis.

Pour souligner son engagement dans le secteur de l’e-mobilité, Modis est le nouveau partenaire officiel du Championnat de Formule E ABB FIA. Ce samedi 28 avril, le championnat du monde de Formula-E s’arrête à Paris, dans le quartier des Invalides.

Restez connecté avec Modis : suivez-nous sur Twitter, Facebook et Linkedin et plongez au cœur de la Formule E et de Modis.

Contenus associés

[Décryptage] La détection puis réduction des fuites de gaz dans l’industrie pour lutter contre le réchauffement climatique
L’émission accidentelle ou non contrôlée de gaz dans les installations industrielles peut avoir des conséquences graves sur la santé, la sécurité des personnes et notre environnement. Par exemple, le méthane (CH4) possède un pouvoir de gaz à effet de serre nettement supérieur au CO2, d’où l’intérêt d’agir sur ce levier dans l’industrie pour lutter contre le réchauffement climatique
Voir
Modis France présent à la 4ème édition des 24H de l’innovation au centre de la Terre du 16 au 17 novembre 2018 à Pau

Les 16 et 17 novembre 2018, le POLE AVENIA organise la quatrième édition des 24H de l’innovation au centre de la Terre à l’ESC Pau Business School, sur le campus universitaire palois (64).


Voir