| Sujets

Le pari des voitures électriques

Rapides, silencieux, non polluants, les véhicules électriques préfigurent l’avenir de l’automobile.

Articles


Modis met ses solutions agiles et innovantes au service de la e-mobilité, et contribue ainsi notamment au développement et à la promotion des courses électriques. Un positionnement en cohérence totale avec l’ADN de la marque.

La voiture électrique est-elle l’avenir de l’automobile ? Quels sont les impacts sur les emplois ? Quels sont les impacts sociétaux ?

Pour en savoir plus, téléchargez le rapport réalisé par Modis.

Pour souligner son engagement dans le secteur de l’e-mobilité, Modis est le nouveau partenaire officiel du Championnat de Formule E ABB FIA. Ce samedi 28 avril, le championnat du monde de Formula-E s’arrête à Paris, dans le quartier des Invalides.

Restez connecté avec Modis : suivez-nous sur Twitter, Facebook et Linkedin et plongez au cœur de la Formule E et de Modis.

Contenus associés

En juin, Modis France inaugure ses nouveaux locaux (2.250 m²) en région Hauts-de-France et annonce plus de 185 recrutements à Lille en 2019
Modis France poursuit son développement en région Hauts-de-France. Ces nouveaux locaux de 2 250m² inaugurés le jeudi 6 juin 2019, en présence de nos consultants et clients, nous permettent de regrouper nos 400 collaborateurs dans un environnement de travail à la hauteur de nos ambitions.
Voir