| Sujets

Le pari des voitures électriques

Rapides, silencieux, non polluants, les véhicules électriques préfigurent l’avenir de l’automobile.

Articles


Modis met ses solutions agiles et innovantes au service de la e-mobilité, et contribue ainsi notamment au développement et à la promotion des courses électriques. Un positionnement en cohérence totale avec l’ADN de la marque.

La voiture électrique est-elle l’avenir de l’automobile ? Quels sont les impacts sur les emplois ? Quels sont les impacts sociétaux ?

Pour en savoir plus, téléchargez le rapport réalisé par Modis.

Pour souligner son engagement dans le secteur de l’e-mobilité, Modis est le nouveau partenaire officiel du Championnat de Formule E ABB FIA. Ce samedi 28 avril, le championnat du monde de Formula-E s’arrête à Paris, dans le quartier des Invalides.

Restez connecté avec Modis : suivez-nous sur Twitter, Facebook et Linkedin et plongez au cœur de la Formule E et de Modis.

Contenus associés

Véhicules connectés et autonomes : Opportunités, Défis, risques et turbulences au sein de l'écosystème automobile

La voiture du futur sera électrique, autonome, connectée et partagée. Elle émettra moins de gaz d’échappement et rendra la mobilité de chacun, plus facile, plus flexible, plus partagée et plus individuelle pour les utilisateurs.

Voir
Modis s’engage pour l’emploi des personnes en situation de handicap [Retour d’expérience]

Depuis 2015, date du premier accord sur le handicap, Modis s’est engagée à sensibiliser tous ses collaborateurs au handicap en entreprise (managers, responsables RH, pôle recrutement, consultants …) ainsi qu’à recruter, à accompagner et à maintenir dans l’emploi tous ses salariés en situation de handicap.

Le 22 mai dernier, Modis a obtenu l’agrément de la Direccte pour le renouvellement de l’accord sur le handicap



Voir