| Sujets

Modis France présente à la 53ème édition du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace au Bourget

HALL 5 - STAND B250

Son expertise de plus de 20 ans associée à des partenariats historiques avec des grandes entreprises du secteur, fait aujourd’hui de Modis un partenaire majeur de l’industrie aérospatiale dans le monde. Nous associons avec succès les meilleurs compétences ingénierie avec nos expertises en service numérique pour accompagner les industriels dans les enjeux de transformation et digitalisation.


Événement

Avec notre réseau de 30 000 consultants dans le monde, Modis accompagne les constructeurs et équipementiers dans plus de 60 pays en 2019.

A l’occasion du 53e Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace, Modis vous dévoilera ses services et technologies innovantes sur ses pôles métier :


Informations pratiques :

Venir au salon

Parc des Expositions Paris-le Bourget, Aéroport Paris-le Bourget, 93350 Le Bourget, France

         En savoir plus

Visiteurs professionnels

Le prochain Salon aura lieu du 17 au 23 juin 2019 de 8h30 à 18h00. Il sera ouvert exclusivement aux visiteurs professionnels du lundi 17 au jeudi 20 juin.

         En savoir plus

Ps : Pendant cette période, le Salon est strictement interdit aux personnes de moins de 16 ans. Vous devrez justifier de votre qualité de professionnel à l’entrée du Salon en présentant une carte professionnelle ou de visite. Il pourra aussi vous être demandé un document d’identité.

Grand Public

Le Salon sera ouvert aux visiteurs Grand Public du vendredi 21 juin au dimanche 23 juin 2019 de 8h30 à 18h00.

          En savoir plus


Contenus associés

Focus sur le métier de UX/UI Designer au sein du centre d’excellence Salesforce de Modis France avec Salomé

A l’occasion de la semaine des métiers du numérique, du 25 février au 1er mars, organisée par pôle emploi et ses partenaires, nous avons voulu vous faire découvrir un métier à forte valeur ajoutée, encore peu connu : le métier de UI/UX Designer.

Voir